14 articles en 2014 ?

En 2013, j’ai écrit 16 articles. Mon « espoir » pour 2014 sera d’en écrire au moins 14.

Mon problème principal n’est pas un problème d’idées. J’ai toujours des sujets qui me trottent dans la tête. Et je pense que je devrais pouvoir trouver assez facilement autant d’articles. Mon problème reste le temps et j’espère que j’en trouverai suffisamment pour écrire régulièrement car je ne veux évidemment pas bâcler ce que je vais écrire.

Dans mes projets, j’ai le film « The Reader » dont j’ai envie de parler depuis longtemps, la chanteuse « La Grande Sophie », un sujet lié à la GRH ou au travail (le jour Google ?), un sujet plus personnel sur la paternité, le commerce équitable sur un angle plus polémique, l’accessibilité des sites web publics et enfin, éventuellement, la participation citoyenne.

Je dois avouer que si j’arrive déjà à traiter ces sujets-là correctement, je serai content. Autour de ceux-là viendront se greffer des billets plus petits qui feront le nombre.

Pour ce qui est des statistiques, le blog a dépassé les 5000 pages vues début 2014 avec plus de 4000 pages vues en 2013. J’espère dépasser les 10 000 pages vues en 2014. Le film « perfect mothers » m’apporte beaucoup de visites mais cela ne durera pas. J’espère donc faire d’autres articles sur des films d’actualité qui permettront de prendre la « relève ».

Je vous souhaite, en tous les cas, une bonne année 2014 et, pour ceux qui me suivent régulièrement, j’espère que je ne vous décevrai pas. Mais si je vous déçois, je vous demande de me le dire, anonymement ou non, pour enrichir le débat. 🙂

Une réflexion sur “14 articles en 2014 ?

Laisser un commentaire

