Groupes facebook : visualiser les personnes qui ont vu

Si vous vous demandez à partir de combien de membres un groupe Facebook n’affiche plus les personnes qui ont visualisé les différents posts (articles et interventions postées dans le groupe), par expérience – octobre 2013 -, il semblerait que ce soit à partir de 250.

Bien sur, ce chiffre peut évoluer du jour au lendemain mais, étant donné que je m’étais moi-même posé la question sans trouver de réponses, je voulais partager l’information.

Si vous constatez un changement ou une preuve que ce n’est plus le cas, n’hésitez pas à le signaler en commentaire ou par mail.

4 réflexions sur “Groupes facebook : visualiser les personnes qui ont vu

  1. Bonjour,
    J’aurais une question concernant la mention « vu par » sur facebook lorsqu’on appartienta un groupe.
    Est ce que si je clique dans le logo m’indiquant qu’il y a du nouveau dans le groupe cela declanche cette mention vu par ( et affiche mon nom dans cette liste). Ou bien faut-il d’abord que j’ai lu ce qu’a publié la personne pour que j’apparaisse dans cette liste?
    Car j’ai recherché sur internet mais n’ai rien trouvée..
    Je vous remercie pour votre reponse.

    J'aime

  2. La seule chose que je sais, c’est qu’il s’agit d’une action « javascript ». Autrement dit, un code qui s’exécute sur ton ordinateur et qui envoie l’information à Facebook. Sachant cela, je suis presque certain qu’il faut que la page soit affichée. Je pense qu’il mets comme lu dés le moment ou le post apparait sur l’écran.

    Si j’ai une autre information, je la posterai.

    Est-ce que ta question n’est pas également de savoir comment ne pas apparaitre dans ce « vu » ? A mon avis, il « suffit » de bloquer le code javascript. J’ai vu des aides sur le web à ce sujet mais je n’en ait jamais testé jusqu’à présent.

    J'aime

Laisser un commentaire

