Boites aux lettres

Un des aspects intéressants de la campagne (je trouve) est le fait de devoir jouer au facteur dans quelques rues de son quartier qu’on se répartit entre militants.

Pour cette campagne-ci, c’est maintenant terminé pour moi et mes « collègues » militants. Tout le quartier a été tracté. Et je dois reconnaitre que les boites aux lettres problématiques pour les facteurs sont finalement plutôt rare, et tant mieux !

Bon courage à tous ceux, tous partis confondus, qui ont encore du travail de ce point de vue là. Quoi qu’on puisse en penser, je trouve que la diffusion toutes boites est encore le moyen le moins intrusif de contacter les électeurs.

Laisser un commentaire

